top of page

La Ruche était en musique le 21 juin

  • 23 juin 2012
  • 1 min de lecture

Ce fût une distribution fort agréable au son de la flûte d'Alessandra et du violon de Sophie!

Merci abeilles musiciennes!


 
 
 

Commentaires


© 2016 La ruche de Bercy. Créé avec Wix.com

bottom of page